• Bonjour mes amis  je n'ai  pas le coeur à venir sur la blogo; mon petit frère Jean paul 53 ans est hôspitalisé depuis hier. 

    Il a fait une AVC ! c'est à dire un accident vasculaire cérébral avec embolie pulmonaire; il est paralysé du côté droit et même plus de parole, rien ne le laissait prévoir lui qui n'a jamais été malade ! J'ai pu le voir un instant et je suis bouleversée et trés triste je ne trouve pas les mots et je vous prie de m'excuser ; pas lui si gentil toujours prêt à se sacrifier et rendre service aux autres ce n'est pas juste ! C'est vraiment trop de chagrin et de peine pour toute la famille . Il faut attendre l'évolution pour le moment il est en soins continus !

    Je ne sais quand je reviendrais sur la blogo ? si j'en ressents le besoin je passerais vous faire un petit coucou;

    voilà je voulais quand même vous dire la raison de mon silence merci à tous de votre compréhension c'est trés confus.A bientôt. Grosses bises. Mary

     

                  090306075505746884


    votre commentaire
  • J'en ai marre ! Ras le pompom ce matin encore pour mettre des commentaires c'est la galère ; ça ne s'ouvre pas ! trop c'est trop ! je ne peux pas passer un temps infini pour déposer mes comms et visiter les blogs ; si ça continue j'arrête ...ça arrive trop souvent ! ce blog c'est pour le plaisir et pas pour se prendre la tête et se fatiguer inutilement ...peut être pourions nous être avertis des maintenances et autres . Voilà c'est dit ! ça na vient pas de chez moi j'ai essayé sur un autre ordi c'est idem !!!

    votre commentaire
  • Bonjour à vous ; c'est juste pour vous souhaiter une bonne soirée et vous dire revenez me voir plus tard ; je viens de m'apercevoir que des photos importantes de mon voyage à Venise ne sont plus visibles ? je pensais que ça venait de moi mais apparement ça vient d'Over blog... c'est ralant...bonne soirée à tous à bientôt pour continuer ensemble ce beau voyage !


    votre commentaire
  • je commence par le bleu; que j'utilise beaucoup en ce moment...vous avez remarquez ? et que j'aime bien !

    Le bleu, symbolise le calme, la beauté, la nostalgie, la confiance ;  le bleu apaise, favorise la détente, ralentit le rytme cardiaque et aide à s'endormir.
    Le bleu nous met en valeur; il est la couleur la plus utilisée dans le domaine vestimentaire...quelque soit la nuance du teint ou des cheveux...surtout si il est associé avec du blanc , des couleurs claires.

    Le blanc couleur de la pureté, de la virginité associé à la paix et à la sagesse.
    Le blanc illumine toutes les tenues et tous les teints;  porté tout seul il est toujours plus beau sur une peau hâlée...

    Le jaune et l'orange sont les couleurs du soleil, de la lumière,de la joie , de la gaieté; symbole del'énergie.
    Maturité, fécondité, sociabilité, optimiste, ouverture d'esprit sont également associés à ces couleurs.

    Le rose couleur de l'amitié, l'amour, la tendresse, l'harmonie, l'honorabilité, la fidélité, elle apaise et aide à la communication .

    Le rouge couleur de la force, la vie, l'énergie, la passion...peut-être agressive pour certaines personnes et énervante.

    Le vert couleur de l'éspérance, du renouveau, de la charité, de l'éstime, le vert est aussi la couleur de l'harmonie par son rapport à la nature.

    Le noir symbole du néant, de la mélancolie, du désespoir, mais aussi de l'élégance et exprime un besoin d'indépendance.

    Etc...ect...Il y a encore beaucoup à dire sur les couleurs et à apprendre....il s'agit là d'un petit aperçu de leur interprétation. 



    votre commentaire

  • bonjour, je m'appele Mary, j'ai 53 ansje vis à Bordeaux depuis plus de 30 ans, enfin à 5 mns; j'adore cette ville et cette région, belle, vivante,  pleine d'histoire et surtout à l'échelle humaine; je ne me lasse jamais de la découvrir toujours et encore; c'est que du bonheur mais je vous en reparlerais au cours de mes articles à venir.
    dans ce blog je vais vous parler de tout de moi, de mes passions, la lecture, la musique, le cinéma, le théâtre, j'aime aussi écrire me confier à mon cahier alors là sur le net c'est un peu plus difficile, mais je vais y arriver tout est question d'habitude.
    je fais des poêmes bien à moi à ma façon je divague, j'écris mes réfléxions.
    j'aime bien la déco, j'adore le mélange des formes et des couleurs, l'uni avec les fleuris, les carreaux, les rayures, j'ai un faible pour les tissus style anglais; j'ai découvert un magasin de tissu ....des merveilles.
    je rénove des vieux livres, aussi les vieux cadres et je crée aussi pour moi; si je peux télécharger des photos je vous montrerais.
    j'aime aussi beaucoup faire des photosde tout, du jardin, du chat, de belles choses en particulier.
    il y a tellement de choses à dire.
    aujourd'hui je suis moins forte physiquement, je me bats pour vivre ou survivre avec ce fichu crabe qui ne me lâche pas...mais qui tient l'autre? lui ou moi? the big question? nous sommes toujours deux lui et moi; alors je vis à mon rytme et au mieux...non mais! nous en reparlerons.
    là je suis trés heureuse j'ai trouvé la petite jupe de mes rêves...et un rayon de soleil illumine le séjour.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique