•  Je trouve ces photos magnifiques et avec ma participation chez Iris dans la communauté " les couleurs dans notre vie" www.aux-pays-des-fleurs.com  je les partage avec vous tous mes amis. Bonne journée. Mary

     

      ours-polaire-200

      ours-polaire-206


    votre commentaire
  • Je vous présente ma Maman, voilà maintenant vous nous connaissez toutes les deux; ces petites recettes de beauté que je peaufine viennent de ma Maman;  des tas de trucs, de petites astuces, elle est trés fiére et heureuse de pouvoir m'aider à vous les faire connaître;  elle a 81 ans et n'a jamais eu de problémes de santé particulier; sauf depuis un an elle prend de la cortisone pour des rhumatismes...la polyartrite qui fait trés mal...et elle n'accepte pas de se voir diminuer, elle qui a toujours été trés active..de plus la cortisone la fait énormément gonflée ce qui n'arrange pas son moral;  hier je suis allée la voir et nous avons passé quelques heures ensemble et j'ai fais cette photo, , elle habite à plus d'une heure de route et ne veut pas se rapprocher de la ville ..ce qui n'est pas facile pour moi;  avec mon traitement  et selon mon état, je ne peux pas conduire par moment;  je dois rester prés de la clinique...sinon je me serais rapprocheé d'elle;  j'adore la campagne ! elle n'es pas seule, son compagnon à 88 ans et il est adorable de plus mon frére habite tout prés et passe tout les soirs.....et je l'appele trés souvent...quelle belle invention le téléphone ! ça permet de parler au gens qu'on aime à tout moment et c'est trés important....de pouvoir leur dire qu'on les aime et qu'on est là pour eux ...tout peut arriver à chaque instant !

    Ma Maman avec une majuscule, elle la mérite... 



    votre commentaire
  • l




    c'est celle-là!!! quand je vous disais qu'elle doit être marrante!

     


    e ciel est bleu, le soleil brille, le jardin resplendit avec toutes ses fleurs et sa verdure, et le petit déjeuner sur la terrasse un grand moment de bohneur et sérénité...que faut-il de plus pour être heureux? ce sont des moments privilégiés que je goûte et profite intensément...un long weed end s'annonce et je vais le passer à Arcachon dans ce paysage tout aussi beau et féérique dont je ne me lasse pas!
    hier journée à réconforter une amie qui à perdu son job à 51 ans et son copain; la pauvre, nous avons papoté sur la terrasse autour d'un thé avec les petits gâteaux...bon moment entre fille et copine qui met du baume au coeur... la vie est belle, mais comme elle peut être cruelle aussi! c'est un combat permanent de chaque instant pour tout et pour tous...
    ce soir théâtre à Bordeaux; une piéce qui s'annonce marrante; pour moi aller au théâtre c'est synonime de rire, bonne humeur et joie. je vous raconterais ça plus tard....à bientôt. mais si vous savez bien que je j'y tiens. hé hé!!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique