• DSC062491èrefilm1

    DSC06250ciné1ère2

    DSC06235lampesgeantes

    La belle salle d'accueil de l'UGC ciné à Bordeaux avec ses lampes géantes sur pied

    DSC06243soiréecinéipf

    DSC06240lebar1

    Son bar centrale qui ressemble à une soucoupe volante !

    DSC06246un petit dessert 

    Vous prendrez bien une dernière petite douceur pour la route...miam !

    Pour commencer la semaine je vous emmène au cinéma c'était mardi 4 mai une soirée privé environ 150 personnes dans le cadre de la dernière soirée  "CinéLoges" de la saison et en une avant première très agréable avec un cocktail dînatoire avant la projection, petit débat en sortant de la salle accompagné de petites douceurs. C'est un beau film " les beaux jours " avec Fanny Ardant, Patrick Chesnais, Laurent Lafitte, Fanny Cottençon, Catherine Laguens et bien d'autre acteurs connus,  on ne s'ennuie pas même s'il s'agit d'un film dramatique les situations drôles font fuser les rires et Fanny Ardant est surprenante en blonde et très émouvante ! Le film n'étant pas sortit ( c'est pour le 19 juin ) je ne peux pas vous en dévoiler plus mais ceux qui aiment ces acteurs seront je pense agréablement surpris !      

    Le synopsis pour ceux qui ne peuvent pas lire sur la première photo:

    Des beaux jours Caroline fraîchement retraitée n'a que ça devant elle : du temps libre et encore du temps libre ! La belle vie pas si simple ... comment alors tout réinventer ? transgresser les règles, provoquer de nouvelles rencontre ou bien simplement remplir son agenda ? A moins que tout soit déjà là ?...

    Bonne journée à tous. Bisous. Mary    


    votre commentaire
  • il y a quelques jours j'ai revu avec le même plaisir et la même émotion un superbe film "tout feu tout flamme" avec Yves Montant un acteur merveilleux que j'adore...même ses vieux films en noir et blanc; c'est toujours un réel bonheur de les revoir; les fans me comprendront.
    ce film avec également Isabelle Adjani qui joue à merveille la fille aînée; son pére Victor un aventurier revient  tient à se racheter auprés de sa famille, elle le déteste mais finie par ce ralier à sa cause...ce film fait de sentiments à fleur de peau les acteurs sont tous magnifiques....un trés beau film comme on aime un vrai bon moment de bonheur...et le génèrique c'est une trés belle composition de Michel Berger...tout simplement sublime !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique